Perfectly Adequate
Jewel E. Ann

17.2

Dorothy Mayhem est étudiante infirmière, brancardière, conductrice imprudente et propriétaire d'émeus. Elle sait qu'elle n'est pas comme les autres filles.

C'est pourquoi elle a pris l'habitude d'étudier les humains, le genre neurotypique, dans des livres et à la télévision. Elle imite ensuite leurs comportements, cela l'aide à s'intégrer parmi ses pairs. Ils sont si prévisibles.

Mais rien ne peut la préparer au Dr Elijah Hawkins.

Père célibataire.

Brillant oncologue pédiatrique.

Il est le médecin le plus sexy de l'hôpital. Et est totalement imprévisible.

Malgré ses observations scrupuleuses, Dorothy ne comprend pas les tentatives successives (et infructueuses) d'Elijah de l'inviter à sortir et se retrouve à garder son fils, Roman.

Dorothy s'éprend alors de façon inattendue du garçon, il est adorable, gentil et la rapproche jour après jour d'Elijah.

Attention, Dorothy est sur le point de découvrir que la seule chose plus imprévisible qu'un enfant, c'est l'amour.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 978-2-38440-515-2

• Lili Matoline Le 20 Août 2023 à 13:39
    Une comédie romantique au cœur du monde médical avec des protagonistes magnifiques, des troubles du spectre autistique et de la dépression, des touches d'humour adorables et touchantes, une plume fluide et des idées addictives. Encore une romance réussie pour l'auteure que j'affectionne particulièrement pour ses belles histoires d'amour et de combat, ses montagnes russes émotionnelles...