Personne d'autre que toi
Roganne Roggeman2022

14.0

Leah et Dylan sont amis depuis quinze ans, rencontrés lors de leur adolescence, ils ne se sont plus quittés depuis. Le mariage du jeune homme est prévu dans quelques mois et Leah, quant à elle, n'est pas vraiment intéressée par une histoire d'amour. Pourtant, après l'annulation des fiançailles de Dylan et son voyage en France, la vie des deux meilleurs amis change du tout au tout. L'un se rend compte qu'il voit sa meilleure amie différemment, l'autre ne comprend pas pourquoi l'homme le plus proche d'elle est soudainement distant. Que se passe-t-il quand l'amitié ne suffit plus ? Que faire quand son cœur désire quelque chose qu'il ne peut pas avoir ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 août 2022 | ISBN : 9798843997007

• kiki chieuse Le 23 Février 2023 à 17:53
    Ce friends-to-lovers est un coup de coeur ! J’ai tout d’une Leah sauf que je n’ai pas l’ombre d’un Dylan à l’horizon. J’ai dévoré ce livre en deux petits jours. Certains extraits m’ont percutée de plein fouet. J’ai eu la sensation de partager leurs sentiments. Leur histoire m’a touchée. Le tout présenté par une plume que j’ai trouvé très naturelle. On est sur quelque chose de très doux.
  • multimma Le 16 Septembre 2023 à 09:30
    Au début, j’étais dans l’histoire, bien qu’elle ne soit pas transcendante. Malheureusement, + j’avançais dans l’histoire et moins j’avais envie de la continuer, c’était long pour rien et pourtant il est court. Je me suis ennuyée, j’ai été gênée, j’ai levé les yeux au ciel... Je ne me suis attachée à aucun personnage. J’ai trouvé ça un peu banal comme intrigue et les évènements se passent sans lien