Petites infamies en cuisine
Jessica Tom2016

15.3

Foodista talentueuse, mais jeune et naïve, Tia Monroe s’installe à New York avec de grandes ambitions : côtoyer les stars du dining et devenir l’une d’elles. Mais du chef étoilé au critique gastronomique du New York Times, tout le monde la méprise et la manipule…Roman d’apprentissage à la sauce aigre-douce, Petites Infamies en cuisine ne ménage ni son héroïne ni la galerie de figures à la mode du monde de la grande cuisine. Jessica Tom les épingle tous, depuis le critique qui a perdu le sens du goût et s’offre sans vergogne et à peu de frais le talent de l’héroïne pour écrire à sa place, jusqu’à l’ambitieux des fourneaux, prêt à la séduire pour atteindre plus vite la gloire.

Titre original : Food Whore (2015)

2016 Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Clément Ribes | 416 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9791033900290

2016 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9791033900849

• Luna Le 14 Décembre 2016 à 08:38
    J'ai passé un bon moment avec ce roman. J'ai notamment apprécié le réalisme de sa fin.