Phantom Manor : La légende de la mariée
Thomas Echevarria2023

18.0

Hiver 1860, Thunder Mesa, Colorado : le mariage de la jeune Mélanie Ravenswood tourne au désastre lorsque ses parents meurent dans un tremblement de terre la veille de son union avec Jake Evans.
Un siècle plus tard, Lily Earthwood et ses parents emménagent dans leur nouvelle maison : Le Boot Hill Manor, située au cœur d'une ville ''fantôme''. Lily est loin d'être charmée par le déménagement, mais découvre rapidement qu'elle ne vit pas dans n'importe quelle maison, mais dans celle qui berce la ville depuis près de cent ans.
Qui est Melanie Ravenswood, la mariée à la robe tachée de sang que tout le monde dit avoir vue devant les fenêtres du manoir ? Comment Lily peut-elle ressentir des émotions qui ne lui appartiennent pas ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 9798393552169

• Hel Le 25 Septembre 2023 à 06:22
    Une très bonne histoire qui même si elle met un peu de temps à démarrer, sait tenir son lecteur en haleine. Les protagonistes sont tous attachants et l'intrigue est bien ficelée. Le seul gros reproche que j'aurai à faire c'est que les fautes et les erreurs de syntaxe sont trop nombreuses et la mise en page laisse à désirer par moment, ce qui est quand même important pour le lecteur je trouve.
  • Bookish_Cup Le 02 Octobre 2023 à 21:17
    Une histoire sympa et qui se lit bien, qui reprend pleins de références à l’attraction, mais gros point noir de ce roman : le manque de relecture. Des fautes de frappes, d’orthographe et une façon d’écrire limite par moment, à croire qu’aucune relecture a été faite avant, dommage, ça casse vraiment l’ambiance et notre entrée dans l’univers
  • Vick62 Le 29 Octobre 2023 à 11:17
    Quel bonheur de retrouver l histoire de l attraction du manoir hante de disney. J ai tjs voulu connaitre la legende et je ne suis pas decu j ai adore ma lecture. Je me.suis retrouve moi aussi au manoir revivant les scenes transcrites dans l attraction. Un coup de coeur.