Pirates des Caraïbes, intégrale
Katherine Quénot, Pascal Loubet et James Ponti2007

14.5

L’intrépide Jack Sparrow, capitaine pirate extraordinaire, nous entraîne dans quatre aventures plus explosives les unes que les autres. Après avoir rompu la malédiction du Black Pearl et récupéré son navire bien aimé, Sparrow entraîne Will Turner et Elizabeth Swann dans une course contre la montre : il faut libérer l’âme du pirate, abandonnée à Davy Jones et à son vaisseau fantôme. Mais les trois compagnons ne sont pas au bout de leurs peines. Afin de sauver des milliers de pirates, Jack Sparrow et son équipage écument les sept mers pour réunir les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères. Dans une dernière aventure, Jack se lance à la recherche de la fontaine de Jouvence.

2011 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 810 pages | ISBN : 2012014267

2008 Editions Hachette

Française Langue française | 912 pages | ISBN : 2012014267

2007 Editions Hachette

Française Langue française | 884 pages | Sortie : 1er mai 2007 | ISBN : 2012014267

• Reflets de Lune Le 29 Octobre 2014 à 17:05
    Je plussoie, surtout la fin qui n'a juste rien à voir.
  • marine_livraddict Le 31 Juillet 2019 à 14:44
    Une très bonne lecture, un plaisir de me replonger dans cette saga que j'adore! Les trois premiers tomes sont vraiment excellents, par contre déçue pour le tome 4 qui est très court et résumé au possible; idem pour les deux mini chapitres sur Jack qui sont inintéressants et l'histoire incomplète. Il y a eu quelques différences et aussi du bonus car on est un peu plus dans "la tête" des personnages