Players to men, tome 3 : Joueur à terre
Georgia Lyn Hunter2024

16.5

Terminé les mecs et leurs infidélités, je veux me concentrer sur ma nouvelle carrière d’illustratrice. C’est alors que mon chemin croise celui de War, star de hockey et don Juan notoire. Peu importent ses intenses regards bleus et ses sourires très tentants, je ne m’engagerai plus sur ce chemin.
Mais à la suite d’un pari stupide, fait il y a des semaines, mes plans partent en fumée. Afin de payer ma « dette », j’accepte de travailler – gratuitement ! – quelques heures pour ce gars magnifique et énervant. Toutefois, je refuse d’être un autre numéro sur la liste de ses conquêtes ! Je vais te mettre à terre, #19.

Il est temps de faire monter les enchères…

Je vis et respire le hockey ; jusqu’à ce que Charlotte Jones, avec ses jupes courtes et ses jambes sexy, entre dans ma vie. Cette jeune femme exaspérante me défie d’une façon impossible à ignorer. J’ai l’habitude d’obtenir ce que je veux, mais mon ancienne réputation de dragueur représente un handicap. S’il faut accepter ce pari pour la garder près de moi et lui prouver qu’elle est celle que je veux, je suis prêt à me lancer.
Et au diable les risques, quels qu’ils soient.
Soudain, elle passe en mode combat sur les réseaux sociaux… Que la partie commence, @charlij.

Titre original : Players to men, book 3 : #playerdown (2022)

2024 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | Traduit par Alice Nevo | 327 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782381390895

• Lili Matoline Le 01 Février 2024 à 13:29
    Playboy, petit pari, attirance immédiate et partagée. Une comédie romantique comme je les aime, simplicité, beaucoup d'émotions, de sourires et quelques peurs ou frustrations. La plume est fluide, l'humour une pépite, les idées parfaites et les personnages attachants. Un excellent moment de détente, une lecture qui fait du bien au moral.
  • cindyr Le 09 Février 2024 à 16:22
    J’ai adoré leur dynamique ainsi que leurs joutes verbales, chaque tome a des personnages qui sont attachants et je ne pourrais vraiment pas dire celui que je préfère, je vous conseille en tout cas cette trilogie même si chaque tome peut se lire indépendamment. Une pépite qui ne pourra que te rendre accro aux Players.
  • sevelivresque Le 09 Février 2024 à 18:17
    Bien que cela soit bien écrit, que cela soit fluide et que l'histoire soit sympathique, les personnages intéressants, je n'ai pas accroché. Il m'a manqué un brin de suspense, un petit quelque chose.
  • Les chroniques de ju Le 11 Février 2024 à 11:44
    Ce 3ème tome est hyper touchant, car malgré sa carrure de colosse, War est un homme plein d’insécurités. Il n’a pas eu la vie facile, et j’ai aimé son côté protecteur et patient. Il sait ce qu’il veut, et quand il a un but, il s’y tient corps et âme! Charli est une jeune femme au passé amoureux décevant et qui n’a aucune foie en les hommes… cette peur étant exacerbé par le comportement de sa mère…