Porcelaine
Agnès Maelström11

Octobre 1993.
Danvers, petite ville du Massachusetts bâtie sur les vestiges du tristement célèbre Salem Village, s'apprête à connaître une nouvelle période de terreur.
À l'aube de son huitième anniversaire, Sarah Hoffmann vit un calvaire, victime des accès de fureur de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter cette part de ténèbres qui lui ronge les entrailles et n’attend qu’une seule étincelle pour s'embraser.
Un jour, la chance paraît lui sourire : Sarah fait la rencontre de Porcelaine, une poupée ensorcelée. Une amitié qu’elle n’aurait jamais espérée, car seule Porcelaine comprend qu’il est temps pour Sarah de laisser éclater sa rage destructrice.

Il est temps de repeindre ton monde en rouge, Sarah.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 11 mars 2023 | ISBN : 9782958723910

• Fruiitia Le 07 Novembre 2023 à 20:56
    Court à lire, intense et vraiment surprenant. J’ai adoré détester les personnages pour leurs défauts, j’ai adoré voir leur noirceur s’étaler. Lecture très sympathique pour la période de l’automne