Porn Boy
Kyrian Malone2022

13.0

Il est beau, il est sexy et c’est son voisin d’en face. Seul il elle fait du porno. Los Angeles. Ethan Chase, 22 ans, mène une vie bien remplie. Entre son travail de barman et ses aventures avec la gente masculine, le jeune homme profite de la vie sans se poser de question. Un soir, en rentrant chez lui, c’est un nouveau voisin peu prudent qu’il découvre à travers la fenêtre donnant sur le bâtiment d’en face. Toutes lumières allumées, oubliant de fermer ses rideaux, le bel inconnu lui offre un effeuillage nocturne en bonne et due forme. Et des jolies formes, Luke Nollan en à revendre. Absorbé par son spectacle, Ethan se fait surprendre malgré lui. S’en suit alors un petit jeu de provocations et de drague des plus particuliers.

Attention, ce roman n'est pas érotique malgré son titre aguicheur.

2022 [E-book] Editions STÉDITIONS

Française Langue française | 171 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2022 | ISBN : B0B34BNPV4

• Maikijo Le 30 Juillet 2022 à 17:30
    Lecture très agréable
  • Saiwhisper Le 30 Janvier 2023 à 09:30
    Malgré la fin plutôt concise et abrupte, ce duo m'a charmée ! Leur relation est vraiment pleine de tendresse et de respect. Malgré le titre, il n'est pas question de sexe ( avis aux fans de scène sous la couette). C'est au contraire une romance qui évolue progressivement et sans contacts charnels. Juste des émotions, des moments échangés et des confidences. Bref, une histoire réaliste et douce.