Pour le pire, tome 10
Taro Nogizaka2024

15.8

Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d’un enfant dont il a la charge. Au cours de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à se marier pour de vrai. Et grâce à Arata, sa condamnation à mort en première instance est annulée. Tous deux profitent alors de son transfert au pénitencier pour s’enfuir ensemble. Mais suite à une révélation stupéfiante sur l’identité de son père, Shinju disparaît…

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 10 (2023)

2024 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782344061480

• Tachan Le 27 Mars 2024 à 20:57
    Malgré une narration souvent un peu trop tape-à-l’œil, avec des moments qui nous embrouillent et d’autres qui vont trop loin, impossible de résister au caractère addictif de cette histoire avec des êtres tellement malmenés qui ont totalement vrillés. Shinju reste fascinante un peu plus à chaque aveu. Arata est touchant dans ce qu’il cherche à lui apporter.
  • Tiboudouboudou Le 27 Mars 2024 à 21:08
    Wouah l'échange avec la soeur était intense .. c'est toujours aussi trash et provoquant mais l'histoire continue à nous garder en haleine, jusqu'au bout on va découvrir des zones d'ombres et c'est hypnotisant !
  • LeoNord Le 13 Avril 2024 à 13:25
    On en apprend plus sur Shinju et ce qu'elle a/avait dans la tête, et qu'est-ce que c'est plaisant ! De même, comment ne pas aimer de plus en plus sa relation avec Arata ?