Pour mieux nous retrouver
N. C. Bastian2024

17.0

Seul l'amour peut rafistoler un coeur brisé.

Si on avait dit à Yéléna qu’elle retournerait un jour poser ses valises à Rosebaie, elle ne l’aurait pas cru. Cela fait six ans qu’elle a tiré un trait sur cette petite ville et rayé de son carnet d’adresses le nom de ses habitants. Six ans qu’elle n’a plus donné de signe de vie à son père… dont elle vient d’apprendre le décès soudain, et qui la laisse avec une montagne de dettes à régler. La nouvelle a sur elle l’effet d’un électrochoc. Si elle veut s’en sortir, Yéléna n’a pas d’autre choix que de se charger de la gestion du restaurant familial. Pire, elle doit composer avec Adam, ce voisin aux yeux marron irrésistibles et à la voix grave – tout à fait son style – qui tente sans cesse de lui parler de ce père qu’elle a toujours voulu fuir. Comme s’il cherchait à réécrire l’histoire. Celle qui a déchiré la famille et le cœur de Yéléna il y a des années…

2024 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782280499798

• Fairy-World Le 25 Février 2024 à 13:57
    Une pépite! Tous les persos sont attachants et cohérents. Yéléna a un sacré caractère, froide au tout début et finit par s'ouvrir, mais sans changer, et c'est appréciable! J'aime lire de belles romances, quand tout se comprend par les actes et non les paroles mièvres à tout bout de champ et c'est le cas ici! J'ai adoré la tension entre Yéléna et Adam, le bien qu'ils s'apportent mutuellement.
  • lire-une-passion29 Le 26 Avril 2024 à 13:58
    Lecture terminée et j'ai beaucoup aimé ! C'était drôle (Yéléna a un caractère bien trempé haha), touchant et très addictif. J'ai adoré Adam, évidemment, mais j'ai aussi beaucoup aimé la dynamique entre tous les personnages. Ce groupe d'amis était vraiment au top. Et parlons de Lucas, ce petit bout de chou était terriblement attachant ! Bref, j'ai passé un super moment !