Pour une romance, tome 4 : Pour un murmure
Liv Fox2020

17.3

Quand Mary tombe amoureuse du Duc de Kinn, elle sait que leur amour est voué à l’échec. Amie de la Reine Emma et fidèle dame de compagnie de Lady Oscar, la jeune femme sait que son rang ne la destine pas à la grandeur. Pourtant, le cœur sait se forger un chemin là où la raison refuse de s’aventurer.

Fiancé depuis son enfance à une jeune femme qu’il n’a jamais vue, Willem offre son cœur à la douce Mary sans y réfléchir à deux fois. Quand sa promise politique fait son apparition à la Cour et que le Roi Arnald semble prêt à ordonner leur union, la panique gagne le jeune Duc.

Alors que Mary n’a d’autre choix que de prendre ses distances quitte à y laisser son cœur, Willem s’entête à trouver une solution qui ne peut exister.

Partagé entre devoir et sentiments, l’amour parvient-il toujours à réunir ceux qu’il a unis ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Format : ePub | ISBN : B0842YFNSK

• Livrinaa Le 20 Juin 2020 à 16:01
    Encore une merveilleuse histoire !! Celle ci m'a serré le cœur, les personnages sont si touchants. J'aime énormément ces petites histoires qui nous font suivre un nombre certain de personnes de la Cour. Je suis impatiente de découvrir l'histoire de Lady Rose.