Pour une romance, tome 5 : Pour une étreinte
Liv Fox2020

18.8

Après avoir échappé de peu à un mariage arrangé, Lady Rose s’épanouit dans son rôle d’ambassadrice à la Cour du Roi. Passionnée par son nouveau travail, elle préfère ne pas penser au prochain prétendant que son père choisira pour elle.

Quand, à la suite d’un incident, son chemin croise celui de Kalen, l’un des premiers valets du roi, elle découvre des sentiments qu’elle préférerait combattre.

Travailleur et fier de ses responsabilités envers le royaume, Kalen ne peut combattre la flamme que Lady Rose fait naître en lui. Alors qu’il succombe à son charme, il n’ignore pas que la future Comtesse ne lui est pas destinée…

Cependant, certaines choses sont trop absolues pour être combattues.

Quand un monde sépare des amants faits pour être ensemble, les sentiments sincères peuvent-ils être suffisants??

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : B084ZSVR8P

• Sue-Ricette Le 25 Février 2020 à 20:15
    Un petit moment de douceur, une bulle hors du temps pour une envolée des sens... Servi par une plume suave et des personnages attachants, ce récit m'a embarquée au coeur d'une romance belle et bien écrite, où la passion dévouée côtoie la magie de sentiments sincères et profonds, le tout enrobé d'une touche de drame que viennent parfaire l'honneur et la raison. Un véritable concentré d'amour !
  • Erorua Le 04 Mars 2020 à 16:47
    Une très belle romance, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Lady Rose et Kalen ! J'ai été aussi très surprise à plusieurs moments... je suis fan de la plume de cette auteure, clairement !n
  • Livrinaa Le 28 Juin 2020 à 10:54
    Liv Fox ne cesse de m'étonner ! Ses histoires sont magnifiques, j'aime tellement découvrir chacune d'entre elles. Pour une étreinte est un gros coup de cœur. C'était grandiose, touchant. C'est pour le moment la nouvelle que j'ai de loin préférée. Un amour interdit comme je les aime. ^^ Je suis impatiente de découvrir la dernière histoire de ce recueil mais également très triste de le terminer !