Pourquoi tu pleures ?
Sandrine Colmet2022

15.6

Marie, jolie trentenaire, fait la connaissance de Gabriel et tombe sous le charme de cet homme charismatique.
Elle décide, malgré ses blessures, de le présenter à ses deux petites filles.

Si, au début, tout se passe au mieux, rapidement la part d'ombre de celui-ci va se révéler et la petite Léa, va vivre un véritable enfer au quotidien.

Terrorisée, la jeune fille ne parlera jamais ...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 137 pages | Format : AZW | Sortie : 31 janvier 2022 | ISBN : B09RMV6V94

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | ISBN : 9798798023691

• Kanchana Le 11 Février 2022 à 11:42
    J'ai adoré ce roman noir extrêmement poignant et émouvant puisqu'il aborde des sujets violents tels que l'abus sur mineure, la maltraitance, la séquestration. Un récit bouleversant que j'ai lu d'une traite. Les personnages sont parfaitement décrits, très attachants ou monstrueux. Un gros coup de coeur qui démontre, une nouvelle, fois que de courts romans peuvent être très efficaces.
  • mama810 Le 22 Juin 2022 à 19:05
    Marie, Emma et Léa, vivent le terrible drame de perdre un époux et un père aimant. Marie rencontre Gabriel, qui se montre tendre envers elle et ses deux filles. Elle décide de l'épouser. La descente aux enfers pour Léa, ne fait que commencer. Gabriel a détruit physiquement et psychologiquement Léa, son esclave, son jouet. Un sentiment de haine, de colère ,envers Gabriel.
  • zoeline Le 16 Août 2022 à 15:06
    mais quelle histoire, c'est dramatique ce parcours de vie, les descriptifs des situations de vie vous hérissent les poils..Les personnages sont attachants à part ce monstre, mais au début on est ravie de cette nouvelle vie pour cette famille. La destruction de Léa est très bien décrite, on s'enfonce avec elle en espérant à chaque page qu'elle sortira de cette enfer...
  • chris8438 Le 16 Juillet 2023 à 11:54
    J’ai lu dans le cadre de mon abonnement Kindle pourquoi tu pleure de @sandrinecolmet Un livre qui décrit bien l’emprise, l’inceste. Déstabilisant par sa réalité. On pourrait croire à une histoire vraie. A contrario la plume est douce. On rentre dans le récit de suite, on a du mal à le lâcher. On aimerait qu’il soit plus long. Ce livre aborde des sujets violents mais tellement d’actualité J’ai