18.3

Elle ne croit mériter que les ténèbres. Il sacrifierait son âme pour les éclairer. Perséphone Athéna Blackwell avait le monde à ses pieds. Richissime héritière et garce de première, elle voit son univers voler en éclats quand Dereck, le garçon qu'elle a humilié devant tout le lycée, prend une arme et tire sur ses camarades... manquant de tuer ses deux grands frères, la prunelle de ses yeux. Convaincue d'être une malédiction, elle ne s'octroie plus que des plaisirs artificiels et refuse de tomber amoureuse.

Jusqu'à sa rencontre avec Atlas Kane, le tatoueur qui recouvre ses cicatrices imaginaires. Sa peau teintée d'encre le rend sexy à se damner, et qui de mieux qu'un bad boy pour séduire la princesse au cœur carbonisé ? Lorsque leurs passés respectifs se dressent en travers de leur route, Perséphone est certaine d'une chose : elle n'a que du malheur à offrir et ne veut pas le piéger dans sa noirceur. Car tout a un prix, surtout quand il s'agit d'aimer... Mais peut-être qu'Atlas est prêt à le payer.

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 14 juillet 2023 | ISBN : B0C1GT7GYN

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : B0C1GT7GYN

2023 [Audiobook] Editions Black Ink

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin, Valentin du Caynes | Durée : 850 min | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : B0C59HWQ6J

• le_monde_livresque_de_del Le 28 Juin 2023 à 13:28
    Une pépite ! Aller à la rencontre de ces personnages, c'est entrer en collision avec leur noirceur, avec leurs démons, leurs paradoxes et leur conviction de ne pas être aimable. Cette trilogie est un vrai coup de maître : on pourrait craindre de tourner en rond en sachant que 3 livres sont écrits sur la même famille et autour du même événement mais ce serait se leurrer.
  • Jane Blackstones Le 24 Mars 2024 à 15:53
    Meg coup cœur ! Persie recèle des traumatismes plus sombres encore que ces frères / la noirceur enracinée en elle lutte pour ne pas laisser la brèche Atlas s’installer de trop …. De nouveaux drames n’arrangent rien , mais ça n’e. Rend le combat du couple que plus incroyable . Atlas est pas en reste en deviences mais son amour pour Persie reveille le sien …. Happy end pour tt le clan Blackwell !