Princesses d'Eleonia, tome 2 : L'héritage de Jade
Stéphanie Skrobala

Saga Princesses d'Eleonia Terminée

17.7

Les combats contre les bannies dans les plaines glaciales d'Alitran ont bouleversé l'ensemble des Terres d'Eleonia. Nombreux sont ceux à vouloir s'élever contre les fées aux côtés de la reine Adela, et lorsqu'une proposition de traité arrive à Alitran en échange d'un nouveau mariage, Elyzabel fulmine. N'est-elle donc rien d'autre que le pantin de sa mère, pour toujours ?

Entre les envies de meurtre de Ketren et les plans d'Amael, Elyzabel marche sur un fil et mettre un terme au règne de sa mère pourrait se révéler bien plus compliqué que prévu...

Très loin de toutes ces considérations politiques, Violet et Ilario s'apprivoisent et une étrange alliance se tisse entre eux, alors qu'ils s'apprêtent à affronter de nouvelles créatures démoniaques en plein coeur de la Mer de Glace.

Mais la vraie menace pourrait venir d'ailleurs... Entre découvertes, complots et malédiction, les évènements se précipitent et personne n'est à l'abri d'une odieuse trahison...

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 8 janvier 2024 | ISBN : 9782958750817

• Harweenlyra7 Le 06 Avril 2024 à 01:11
    Si je devais mettre l'accent sur un sujet en priorité sans vous spoiler cette duologie, ce serait la magie. Car c'est bel et bien le centre de ces livres où Sorciers, Fées et d'autres créatures ont dû faire des choix afin de protéger les peuples et surtout eux-mêmes. Des héritages, des artefacts, une prophétie ... tant d'éléments différents qui font de cette histoire, une aventure fabuleuse .