Prise
Tana Stone2021

15.0

À quel point faut-il être malchanceuse pour être enlevée par des extra-terrestres… deux fois?

Arrachée de la Terre pour être l’épouse d’une race de guerriers agressifs, Bridget a à peine eu le temps de s’habituer à sa nouvelle vie sur la station spatiale drexienne de haute technologie quand elle est de nouveau enlevée. Cette fois-ci, les extra-terrestres sont vicieux et assoiffés de sang et ils ont prévu quelque chose de très différent pour la jolie humaine.

Bridget ne doute pas que les Drexiens vont envoyer une équipe de secours, mais elle n’a jamais été du genre à jouer les demoiselles en détresse. Et il n’est pas question qu’elle reste dans les parages pour prendre part à des expériences extra-terrestres effrayantes.

Kax a une mission. Mettre l’épouse tribu en sécurité.

Le guerrier drexien hautement entraîné sait que, si n’importe qui peut le faire, il le peut aussi. Mais entrer discrètement dans le territoire ennemi et en faire sortir Bridget ne sera pas la partie la plus difficile de sa mission. Nier son attirance pour elle sera un vrai test.

Le Drexien a un secret que personne ne doit connaître. Un secret qui signifie qu’il ne pourra jamais avoir d’épouse. Peut-il ignorer son cœur et la donner à un autre Drexien ?

2021 [E-book] Editions Broadmoor Books

Française Langue française | 279 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : B091V39LQ6