Private date
Marie H. J.

Quand deux univers diamétralement opposés se donnent rendez-vous, la tension pourrait bien achever les derniers remparts qui les séparent.
Se faire élire président du parlement de Bergheim avant même de fêter ses trente ans ? Aucun doute, la vie professionnelle de Bror se trouve en plein apogée. Puissant, reconnu et respecté, il pourrait considérer que tout lui sourit.
Si ce n’est ce détail concernant sa vie privée : le vide absolu qui l’entoure et qui risque de ternir son image. L’unique solution à ce problème serait de se dégoter un fiancé digne de la bonne société dans laquelle il évolue.
Cependant, à force de travailler, Bror a oublié l’essentiel. Le flirt, la séduction. L’art d’approcher un homme sans craindre le ridicule ou les maladresses.
Dans ce nouveau défi à relever, le jeune politicien n’envisage qu’une issue. Ulrik, ce chauffeur particulier attirant et sagace qui partage quasiment son quotidien et avec qui il s’est toujours senti à son aise.
Lui qui semble tout maitriser à la perfection, saurait sans doute lui montrer en quelques rendez-vous comment retrouver de vieux réflexes. L’aider à regagner la confiance qui lui manque tant.
Charmant et charismatique, cet homme énigmatique acceptera-t-il de le conduire, au fil de leurs rendez-vous privés, vers une autre sorte de destination ?
Roman court de 40 000 mots comportant des scènes réservées intimes à un public averti

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : B0CVRN4TLX

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | ISBN : ?9798868244391

• Audrey_justreading Le 01 Mars 2024 à 00:15
    J’ai adoré ! J’adore cet univers et les personnages ici m’ont terriblement plu. Et que dire du fait de retrouver certains persos que l’on a connu avant. Seul point faible : bien trop court !
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2024 à 21:05
    J’ai beaucoup aimé la droiture protocolée de Bror au charisme fou, et son expérience quasi inexistante et inconnu des relations. Ça le rend hyper touchant et accessible. Il a ce côté très fragile qu’on a envi de protéger! Ulrik est hyper attentionné envers son patron et possède cette aura magnétique et mystérieuse . Entre eux, l’histoire prend son temps se développe prudemment