Protéger Dallas
Krista Wolf2023

Trois SEALs, tous plus beaux gosses et plus musclés les uns que les autres. Une nuit ardente d’un plaisir charnel intense… Qui aurait cru que ce pouvait être aussi agréable de toucher le fond ?

Entre ses parents décédés depuis belle lurette et son frère mort au combat il y a un peu plus d’un an, la vie de Dallas Winters n’est qu’une longue existence triste et solitaire. Ou en tout cas, jusqu’à ce qu’un trio de SEALs d’élite la sauve de justesse d’un kidnapping mené par un groupe d’assaillants manifestement experts en la matière, qui semblent à tout prix vouloir s’emparer d’elle sans que personne ne sache encore pourquoi.

Voici que Maddox, le meneur blond de l’équipe de sauveteur, et si musclé qu’on le croirait sculpté dans la pierre, explique à Dallas que son frère leur a demandé de la protéger peu avant son trépas. Aux côtés d’Austin, beau gosse au teint olive, et Kane, géant ténébreux, ce sont trois puissants soldats qui veillent sur Dallas depuis bien longtemps, bien avant qu’elle n’en aie elle-même conscience… et qui comptent bien continuer jusqu’à avoir vaincu tous leurs ennemis jusqu’au dernier.

Et pourtant, lorsqu’un soir un seul instant de faiblesse met le feu à une véritable poudrière de désir irrépressible… Dallas se retrouve à voguer sur un merveilleux océan de passion, de vigueur, et de muscles virils. Toute notion de jalousie disparaît aux oubliettes car ses trois somptueux colocataires lui proposent une solution honteusement peu orthodoxe, celle de se partager Dallas à eux trois, toute entière.

Satisfaire les besoins de trois beaux guerriers bien charpentés se révèle plutôt fun au début, surtout pour Dallas qui subit le rythme épuisant mais délicieux qu’implique cette vie de petite amie commune. Cependant, les forces sinistres qui s’alignent contre eux ont d’autres plans, et Dallas elle-même couvre un secret toujours bien gardé… Ces trois frères d’armes sauront-ils aimer et protéger une femme si merveilleusement forte tout en combattant ces mêmes mercenaires traîtres coupables de l’assassinat de leur camarade ? Ou leur ménage à quatre naissant, plein d’amour, est-il condamné à l’échec avant même de vraiment voir le jour ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | ISBN : B0BVRQ377Q

• Lunyx Le 23 Mai 2023 à 13:51
    Un harem inversé avec des scènes très spicy et qui me font baver mêlé à une intrigue développé et intéressante ? Que demander de plus ?