Psychi Agona: Sous la Mer Tràvma
Mélodie Angevin

Et si le centre de nos émotions était un monde à part entière ?
Et si on avait la possibilité de voir à quoi il ressemble ?

Lorsqu'elle était petite, Léo a perdu tous ses souvenirs dans un accident de voiture. Depuis, elle a vu une dizaine de psychologues pour les recouvrer, sans résultat. Mais suite au décès de son père, elle retourne consulter. Les choses seront différentes, cette fois, car le docteur Géryfa n’est pas un médecin comme les autres.

Sur l’île de Pnevma, Genn est déterminé à découvrir la vérité sur l’Histoire de leur monde que tous ont oubliée. Pour cela, il doit traverser la mer Tràvma, mais surtout affronter la créature de ses profondeurs qui lui a déjà tout pris par le passé.

Quel est ce monstre marin et pourquoi apparaît-il dans les cauchemars de Léo depuis des années ?

L’adolescente devra s’armer de courage pour faire face à ce qui se cache dans les méandres de son subconscient. Ses souvenirs et leurs sombres secrets sont en elle. Un seul moyen de les récupérer : entrer dans le Psychi Agona.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 587 pages | ISBN : 9782956368850