PsyCop, tome 2 : Croix de Chair
Jordan Castillo Price2006

Saga PsyCop

15.8

Victor Bayne a toujours été harcelé par les fantômes, mais ces derniers temps, ils deviennent de plus en plus violents. Les médicaments qu’il prend d’habitude pour contrôler ses dons menacent de détruire son foie, et sa nouvelle prescription a autant d’effet qu’un morceau de sucre.

Vic doit également s’adapter à son nouveau partenaire PsyCop, un type nommé Roger avec autant de personnalité qu’une tartine de pain blanc. Il accepte de passer au Starbucks, c’est déjà ça.

Jacob est toujours aussi attentionné, mais il préférerait ne pas demander l’aide de son ex, Crash, un guérisseur empathique qui serait peut-être capable d’aider Victor à rééquilibrer ses pouvoirs, mais ce dernier semble plus intéressé par l’idée de faire tomber le futal de Victor que de lui apporter une véritable assistance.

Titre original : PsyCop, book 2: Criss Cross (2006)

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 11 novembre 2016

2014 [E-book] Editions JCP Books

Française Langue française | 170 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juillet 2014

2008 Editions JCP Books

• DarkGarnet Le 02 Janvier 2012 à 13:56
    Un deuxième tome intéressant qui met en place des éléments pour la suite que je lirai très certainement.
  • Kochka94 Le 17 Août 2021 à 20:24
    Quelques mois après le premier tome, nous retrouvons Jacob qui squatte chez Vic, en attendant de trouver un nouvel appartement. Quand les défunts de Vic commencent à se montrer agressifs et que Jacob se réveille le matin portant des blessures faites par Vic durant son sommeil, l'angoisse commence à monter et le médium va aller chercher les réponses chez Lisa. Histoire toujours aussi intéressante.