Purple Maple
Adèle K.

18.0

Kim patineuse de dix-neuf ans, rêve de médailles et de jeux olympiques. Après une mauvaise chute, elle voit ses objectifs s’envoler. Sa ténacité, le soutien que lui apporte Brian et un coup du sort, pourraient bien la remettre sur pied.
Brian quant à lui, hockeyeur à l’université, rêve de passer professionnel et travaille dur pour y arriver. Rien ne peut le détourner de ses objectifs, rien, excepté ce passé qui le rattrape et qu’il n’a pas vu venir.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : B0C6YGP9DW

• Les_livres_d_ophe Le 25 Septembre 2023 à 22:16
    Une très belle lecture. L'écriture est fluide et douce. On suit une belle histoire d'amour déjà en place mais avec ses hauts et ses bas. On s'attache beaucoup aux personnages notamment à Kim et Brian ! Et l'univers du patinage artistique est très intéressant aussi ???? merci pour ce beau livre Adèle
  • Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2023 à 10:14
    L’auteur a une plume sensible et très fluide, elle traite de sujets complexes comme les dangers des réseaux sociaux, et les troubles psychologiques liés à l’enfance. Je découvre cette auteure et je dois dire que je suis sous le charme de sa plume et de là multitudes de sentiments ressentis lors de cette lecture. Les personnages sont hyper touchants, leurs amis sont extrêmement importants dans leur