Quatre hommes de devoir, tome 2 : Tout ou rien
Krista Wolf

Ils m’embrassèrent à tour de rôle, comme ils le faisaient si souvent. Par de puissants, profonds et amoureux baisers. Si expressifs. Si beaux. Si incroyablement fantastiques…

Trois ans après avoir répondu à une petite annonce outrageusement dévergondée, et être tombée amoureuse de QUATRE Rangers tous plus beaux les uns que les autres, Sammara Madsen a vu sa vie devenir plus que parfaite. Son entreprise croît à toute allure, sa libido crève le plafond, et ses puissants petits copains comblent ses moindres désirs.

Dans des eaux d’un bleu turquoise paradisiaque, un instant de stupeur se transforme en la plus incroyable surprise de sa vie. Cependant, lorsque deux soldats de la compagnie de mercenaire de Jason viennent soudain à disparaître à l’étranger… Une série d’évènements en cascade se retrouve à menacer cette vie parfaite et risquer de la réduire à néant.

Un ennemi mystérieux dans le désert. Un ex-marine, avec une hideuse vendetta à accomplir. Et tandis que les amants de Sammara disparaissent un par un dans ce mortel siphon, elle se trouve forcée à entreprendre des actions désespérées – comme de forcer une alliance improbable avec l’un de leurs plus dangereux ennemis – afin de sauver la vie des hommes qu’elle aime le plus.

Suivez Sammara et ses quatre incroyables mercenaires tandis que ceux-ci bravent les forces traitresses qui s’alignent contre eux. Des eaux bleues cristallines des Fiji à l’ardente immensité d’un désert occidental, seuls les plus forts pourront survivre dans cette épopée plus torride que jamais, pleine d’action, aux goûts de harem inversé.

L’ingéniosité et les ruses de Sammara pourront-elles assurer leur liberté et leur avenir ? Ou bien le spectre de la trahison parviendra-t-il à rompre leur amour pour toujours ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | ISBN : 9782493836045

• lou vera Le 25 Juillet 2023 à 18:41
    Une bonne lecture, sensuelle. Une romance militaire harem inversé, ce tome est aussi sympa à lire que le premier, on trouve de l'humour, un peu de drame, et d'action. Bien sûr comme d'habitude avec Krista wolf il y a des du spicy et une fin heureuse garantie. Et comme à chaque fois on à un épilogue bonus offert, que j'ai aimé lire, il nous montre un peu comment est devenu leur vie.