Que ta journée soit belle
Hélène Bonhomme2022

17.0

« En dix ans, je me suis souvent perdue dans la jungle de la maternité. Ce qui m’a permis de retrouver mon chemin, c’est d’écrire. Je te présente mon journal. »

Dans son troisième opus, Hélène Bonhomme offre à ses lectrices les pages du journal qu’elle tient depuis la naissance de ses jumeaux il y a dix ans.

Lues d'une traite ou goûtées par petites bouchées, ces pages sont un message d’espoir pour toutes les mamans qui veulent sortir de l’épuisement. Un journal sensible et lumineux, drôle et inspirant, pour rallumer la flamme de l’amour de soi.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9 782957 943326

• Gathoune Le 31 Octobre 2023 à 11:44
    Un livre agréable à lire et qui fait beaucoup de bien. Il déculpabilise, il fait sourire, il fait pleurer aussi car il touche très souvent dans le mile. Je conseille à toutes les mamans
  • Gwenipooh Le 05 Janvier 2024 à 09:08
    Un témoignage émouvant sur les hauts et les bas de la maternité. Hélène Bonhomme partage les pages de son journal avec authenticité et vulnérabilité. Une lecture qui fait du bien.