Qui a tué Clara Luigi ?
Armand Le Noxaïc2022

Alexandre, un jeune informaticien parisien, découvre dans son coffre de voiture le cadavre de sa voisine Clara Luigi sur laquelle il avait flashé. Souffrant d’un trouble psychologique, il craint d’en être le meurtrier, et préfère en parler à son frère jumeau Marius plutôt qu’à la police. Son frère est un artiste reconnu, doté d’un don de clairvoyance, semblant prêt à tout pour l’aider.

Qui a tué Clara Luigi ? est un roman policier dont l’action se déroule principalement à Paris, où elle trouve son origine dans un immeuble du 17e arrondissement. De la vieille dame qui espionne ses voisins en passant par un inspecteur belge doué pour l’hypnose, de nombreux protagonistes entrent en scène dans ce huis clos.

Alexandre, malgré ses difficultés, mènera sa propre enquête pour tenter de démasquer le coupable, ce qui le conduira également à trouver l’amour.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2022 | ISBN : 9791040516460