Qui trouve, garde !
N. R. Walker2021

16.9

Ayant besoin de changer d’air, Griffin Burke quitte Brisbane pour Coolum Beach afin de commencer un nouveau travail. Le sable blanc, l’océan turquoise, le ciel bleu et les brises d’été sont tout ce dont il rêve. Ce qu’il trouve cependant, c’est un chien couvert de boue, perdu et affamé, portant une médaille et un numéro de téléphone.

Dane Hughes est coincé à Surfers Paradise pour une conférence d’une semaine lorsqu’il reçoit un appel de sa mère désemparée. Son chien, son bébé à fourrure, Wicket, s’est enfui. Incapable de quitter la conférence et se sentant impuissant et misérable, il reçoit un texto d’un type. « Je crois que j’ai trouvé ton chien... »

Griffin et Dane commencent alors à discuter, et Griffin accepte de s’occuper de Wicket jusqu’à ce que Dane puisse le récupérer. Ayant quelques jours devant lui avant que son nouveau travail commence, Griffin emmène Wicket dans ses aventures sur la côte et envoie à Dane des photos de leur escapade. C’est ainsi que commence quelque chose de nouveau et d’assez merveilleux.

Griffin a peut-être déménagé à Coolum pour commencer une nouvelle vie, mais ce qu’il trouve est bien plus que cela. Et ce qu’il souhaite garder pourrait bien nécessiter l’aide d’une bête à quatre pattes.

Titre original : Finders Keepers (2018)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lee Hanna | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782382282434

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lee Hanna | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : ?B09L7HCM5S

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782382282441

• Emy3489 Le 21 Novembre 2021 à 19:51
    Toujours avoir confiance en ses animaux de compagnie. Les bêtes savent reconnaître les bonnes personnes. Une histoire d'amour toute douce qu'on adore. Vraiment c'était trop mignon et je recommande ce one shot et cette auteure à 100%
  • Mes Aventures Livresques Le 14 Janvier 2022 à 21:49
    Histoire d'amour vraiment très mignonne. Griffin et Dane sont tellement attachants. Leur rencontre n'est pas banale (merci Wicket ????) et va s'en suivre une romance toute douce, belle et honnête entre ses deux hommes. C'est une bouffée de bonheur ce roman. Et Wicket !!! Trop adorable ce petit chien. A lire absolument.
  • Kochka94 Le 27 Janvier 2022 à 09:31
    Une romance qui file la pêche, qui repose : pas de grand drame, pas de disputes clash pour avoir de grandes réconciliations, pas de secrets, c'est franc et sincère, c'est peuplé de personnages aux ondes positives, Griffin, Dane et Wicket sont mignons et attachants. Une romance qui fait du bien par une auteur valeur sûre.
  • Ileen Le 22 Février 2022 à 17:42
    Une histoire absolument adorable dont je ressors avec un grand sourire. C'est plutôt rapide, assez facile, totalement évident, mais qu'est-ce que ça peut faire du bien quand c'est bien écrit. Les personnages sont positifs, solaires, et donnent envie de plus les connaître. Le lieu invite aux vacances et je ressors de ma lecture avec une grande envie de plages et de marches, de soleil et de sel.
  • Lubellile Le 25 Février 2024 à 15:00
    Une romance amusante, le coup de coeur entre Dane et Griffin est un peu trop rapide à mon goût, mais l'ensemble est doux et mignon. Coup de coeur également pour Bernie, si haute en couleurs !