Qui veut la peau de Lola Frizmuth ?
Aurélie Gerlach2013

15.3

Pauvre Lola ! Décidément le sort s'acharne contre son éblouissante personne. Revenue à Tokyo comme choriste dans un groupe de rock, elle s'étale en plein concert devant dix mille personnes. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la voilà témoin d'une scène surflippante qu'elle n'aurait jamais dû voir et encore moins filmer : Yoshi, le chanteur du groupe essayant de faire disparaître le cadavre de son propre sosie ! Devenue la femme à abattre, Lola n'a pas fini de faire courir Lionel, son copain intello, et Madeleine, son hystérique de sœur ! Et de nous faire exploser de rire dans des aventures complètement folles et résolument nippones. Un régal !

2019 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782075125703

2013 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1er octobre 2013 | ISBN : 2070656098

• JaneFlk Le 13 Mai 2015 à 06:30
    Grosse grosse grosse déception. )':
  • Elsinka Le 25 Octobre 2021 à 13:36
    J'ai surkiffé le premier tome, mais celui-ci était beaucoup moins bon. Ça sentait vraiment le réchauffé, et puis j'ai été déçue de ne pas voir évoluer ensemble les deux personnages principaux du premier tome.