Rebeka : Esprit déporté
Loïc Schott2021

18.0

Mai 2018. Un homme est retrouvé empalé dans le château du Haut-Koenigsbourg en Alsace. Le tueur laisse un indice troublant : une lettre signée d’un symbole enfantin.
La brigade criminelle de Strasbourg conduite par Sylvain Decker remonte cette piste mystérieuse.
Victime de phénomènes étranges, l’enquêteur voit sa vie basculer, lorsqu’il rencontre Rebeka pour la première fois dans un rêve. Qui est ce personnage venu le hanter ? Jusqu’où vont le conduire ses investigations ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9782957958603

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | ISBN : B09MDN4FR5

• ingridlalectrice Le 19 Avril 2022 à 14:26
    Très addictif dès les premières lignes un bémol d'entrée avec le milieu familial de l’inspecteur et ses relations amoureuses (sujet dont j’ai beaucoup de mal à supporter Réflexion sur le physique agaçante femme qui n’accepte pas le métier de l’inspecteur…) Par contre au niveau enquête, c'est passionnant on est à fond de dent on avance pas-à-pas qui m’a fait tourner les pages l’une après l’autre
  • Setsuka Le 24 Juillet 2022 à 19:43
    Gros flop en ce qui me concerne. Même si les côtés historique et fantastique sont bien menés, l'histoire a été parasitée par des personnages soit fades (Elodie), soit exécrables (Sylvain).