Reborn with dance
Ly’la Cara2023

20.0

EXCELLENT

Lohan, un danseur chorégraphe de renommée internationale, se caractérise par son arrogance et son autorité incontestées. Cependant, sa maîtrise de l'art de la danse sera mise à l'épreuve par l'une de ses élèves. Opaline, une jeune femme associable et renfermée, se démarque par sa grâce et sa persévérance exceptionnelles. Le destin les réunit de manière inattendue, bouleversant ainsi le cours de leur existence. Qu'il s'agisse de la danse professionnelle ou du contact improvisé, l'amour pour cet art transcende les différences. La danse les unit d'une manière profonde, mais les confrontera également à des choix déterminants pour leur avenir. Leur passion commune les conduira vers des défis insoupçonnés. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour suivre leur passion et trouver le bonheur ?

2023 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2023 | ISBN : B0CJ47LKXH