Reckless love
Diane Hart2019

17.2

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fonds d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur. À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie. Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 864 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : B07KY4D77J

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 898 pages | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 9782376521747

• Pommerouge Le 05 Mars 2019 à 17:12
    J’ai apprécié lire cette romance qui a su me séduire du début à la fin. Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages que sont Jack et Laureen et leur caractère m’ont énormément plu. Une romance comme on les aime.
  • MinRinBushi Le 06 Mars 2019 à 14:26
    J'ai été hypnotisée par leur histoire. Je ne voulais pas que ça s'arrête. 900 pages et ça m'a paru trop court. Diane Hart a une plume fluide qui nous transmet tout ce qu'elle veut. Elle nous fait vivre chaque instant. Elle a donné la vie à des personnages incroyablement fort qui nous submerge à chaque seconde de notre lecture. Reckless Love nous submerge et nous frappe tel un ouragan.
  • Letieseriallectrice Le 06 Mai 2019 à 18:35
    Diane Hart nous offre une histoire complexe, passionnée, passionnante, addictive... Ajoutez à cela de l'action, un brin de suspens, des personnages qui ont le diable au corps, une psychologie maîtrisée... De quoi vivre un véritable CRUSH LIVRESQUE !!!!
  • BouquineBook Le 16 Décembre 2019 à 18:09
    Reckless Love est une véritable tempête émotionnelle. Une histoire qui va vous couper le souffle tellement elle est passionnante. Un coup de coeur assuré! Si je devais souhaiter quelque chose se serait un Spin-Off sur Poppy…je n’arrive plus à me passer de cette famille…Ahhhh les O’SHEA!!!
  • Souffle Moi Une Histoire Le 08 Juin 2020 à 16:53
    Oh la la! Ce livre est vraiment super. Je crois qu’on passe par toutes les émotions avec nos deux personnages. Ils sont tous les deux très touchant. C’est une histoire où nos personnages sont meurtris par la vie et on va apprendre avec eux à avancer dans l’avenir. C’est une histoire très intense, et avec un sacré rebondissement auquel je ne m’attendais vraiment pas! Bref, foncé acheter ce roman...