Relooking en 7 étapes
Delphine Lecastel2011

17.0

Avec un programme de coaching en relooking, cet ouvrage propose une façon simple et ludique de vous valoriser, quel que soit votre âge ou votre milieu social ! Cet ouvrage est en cours de réimpression et sera de nouveau disponibles dans un mois maximum. Parce que vous vous sentez mal dans votre peau et n'êtes plus en harmonie avec votre nature profonde, vous avez décidé de vous métamorphoser en affirmant un nouveau style et en changeant de tête. C'est bon pour le moral et ce n'est pas si compliqué que cela. Comme si vous étiez accompagnée de votre conseillère en image personnelle, prenez en main votre relooking physique et comportemental. Suivez les missions, tests et conseils simples qui vous sont dispensés pour prendre soin de votre physique et booster votre mental. En sept jours seulement, vous vous serez découvert un nouveau look et votre désir de (vous) plaire et d'être au top sera satisfait. Devenez une experte de votre image et, chaque fois que vous en ressentirez le besoin ou à chaque étape importante de votre vie, révélez à tous une nouvelle facette de l'élégance de votre style.

2011 Editions Vuibert