Réminiscences, tome 2 : L’Éternelle des Highlands
Laëtitia Mariller2022

15.0

Après les épreuves Mac a trouvé un équilibre. Malgré tout, elle continue d’adresser des lettres à son amie disparue. Que sait-elle vraiment de la mystérieuse jeune femme qui était entrée dans sa vie des années plus tôt ?

Au cœur de la nuit, les landes de Yell sont les témoins silencieux des coups qui pleuvent, du sang qui coule. Rhiannon voit son ami trépasser, éveillant en elle une profonde culpabilité. Son passé refait surface de la pire des manières. Le mal peut-il être séduisant ? L’amour peut-il être avilissant ou au contraire, sauver une âme ? Autant de questions qui hantent la jeune femme durant sa longue traversée du temps. Du 18ème siècle à nos jours, les Cairngorms ont été sa terre d’asile. Sur les traces d’un passé qu’elle a tout fait pour oublier, elle cherche des réponses. Parfois, le mal se cache sous la beauté.

Si Clarisse a su très jeune que les monstres rôdent sous des formes variées, Rhiannon elle, avait fait montre d’une grande naïveté.

Un monstre peut en cacher un autre… parviendra-t-elle à se défaire du sien ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 645 pages | Sortie : 29 juillet 2022 | ISBN : 9798807138798

• MelBonnot Le 26 Janvier 2023 à 16:46
    Je n'ai pas accroché avec ce deuxième tome, dont la narration et le genre sont très différents du premier. J'ai trouvé les scènes de sexe et de violence trop répétitives (Pour public averti.). Mais, je dois reconnaître que l'auteure possède un grand talent de conteuse. Les émotions que l'on ressent sont intenses. Les descriptions donnent envie de voyager. J'invite les lecteurs à tenter l'aventure.