Renard, le Loup et Kiki
Thibault Prugne

Saga Renard

16.8

En tentant d'échapper au loup, Renard finit sa course dans un petit village où il fait la rencontre de Kiki, un chihuahua, qui lui offre une croquette. Pour Renard, c'est une révélation ! Il est désormais prêt à tout pour déguster ces délicieuses friandises à volonté. Même à se faire adopter par une vieille dame, avec l'aide de Kiki et de sa bande. Mais Renard, habitué à la vie sauvage, supportera-t-il de se voir privé de sa liberté ?

2023 Editions Margot

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791095184935

• _stayinbooks Le 30 Octobre 2023 à 00:00
    J’ai commencé par ce tome-ci avant d’avoir lu les précédent mais il ne semble pas y avoir de vraie suivie, ça n’a pas trop l’air trop grave. C’était très mignon et certain passage m’ont donné le sourire. Ce Renard qui se fait aider par des chiens, il a l’air d’être quelque chose !
  • Tachan Le 03 Novembre 2023 à 20:09
    Toujours autant d'humour chez Thibault Prugne avec ce nouveau numéro des aventures de son cher Renard. On commence à prendre l'habitude de le retrouver chaque année. Il est drôle, cocasse, terriblement égoïste et on adore ça. Son aventure avec la domesticité est hilarante, de même que sa nouvelle passion pour les croquettes. Du très beau et drôle album jeunesse !
  • Bianca lit Le 10 Janvier 2024 à 07:14
    Coup de coeur pour cet album très réussi tant sur la forme que sur le fond. C'est plein d'humour mais ça questionne aussi sur le quotidien des animaux domestiques. À découvrir absolument !