Reprendre son souffle
Marie Nomis2020

17.6

2009. Sarah déménage la maison de sa grand-mère quand elle découvre des cartes postales écrites vingt ans plus tôt par un homme dont elle ignorait l’existence. En les lisant, elle va découvrir une histoire d’amour passionnelle et déterrer un pan de vie soigneusement gardé secret par les femmes de sa famille.

"Reprendre son souffle" parle d'amour. Entre deux êtres d'abord. Mais aussi entre trois femmes d'une même famille. Le tout sur fond d’interdit, de temps qui passe et d’actes manqués.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 9782957434909

• Legnaflow Le 21 Novembre 2021 à 13:11
    Lisez ce livre pour sa force. Elle réside dans l’issue incertaine d’une romance interdite, par la vraie vie, et par la plume addictive de l’autrice. C’est un tourbillon de sensations émotionnelles, à travers l’amour familial et passionnel des années 80’. Le coup de cœur a failli m’attraper, là où Vincent a fait chavirer le mien. <3
  • syjo Le 11 Juillet 2023 à 17:50
    J'ai dévoré ce livre. L'histoire d'une romance interdite, d'actes manqués. J'ai aimé tous les personnages de ce roman avec leurs différences et leur humanité. Une belle romance dans laquelle on vibre, on aime, on vit. Une écriture fluide un bon rythme, une très belle découverte. Bravo.