Reprogrammez votre cerveau pour une vie meilleure
Anick Lapratte

18.0

Si vous aspirez à vivre de véritables changements dans votre vie et que vous souhaitez davantage de santé, d’amour, de succès et d’abondance, il est impératif d’apprendre à reprogrammer votre cerveau pour lui donner la direction de vos rêves. Le Système Réticulé-Activateur est l’allié d’une extraordinaire puissance à découvrir, car il est la clé fondamentale permettant de décupler vos résultats et de gagner en puissance, en rapidité et en facilité.

Guidé par l’auteure, vous entrerez dans l’univers fascinant des neurosciences et du développement personnel. Vous découvrirez une approche extrêmement simple à réaliser en 4 étapes et d’une efficacité incontestable pour reprogrammer votre Système Réticulé-Activateur.

Tout au long de ce livre, vous serez accompagné dans la création de nouveaux chemins neuronaux plus validants pour vous. Vous serez à même de reconnaître vos croyances limitantes, d’enrayer les résistances, de libérer les émotions rattachées à votre passé, d’ancrer en vous des croyances ressources et d’adopter une posture identitaire correspondant à vos rêves et à vos objectifs afin de passer à l’action en toute confiance.

2019 Editions Béliveau

Française Langue française | 171 pages | ISBN : 9782897930707

• Readeuse Le 15 Janvier 2024 à 03:00
    Elle commence par nous expliquer bien en détail et de façon simple et claire le fonctionnement de notre cerveau, plus particulièrement du système réticulé activateur. Ensuite, nous avons une belle préparation avec des exercices qui nous permettent de bien analyser notre situation et d’être prêts à procéder à la reprogrammation. Un excellent livre à lire et relire un nombre incalculable de fois.