Retour au café du bout du monde
John P. Strelecky2021

8.0

MAUVAIS

Bienvenue au café qui va changer votre vie !
Retrouvez avec bonheur John, le héros du Café du bout du monde. Dix ans déjà se sont écoulés depuis son passage au café du bout monde, ce café qui a changé sa vie et lui a permis de faire le point sur sa vie et sur ses aspirations. En poussant la porte une décennie plus tard, il ressent la même émotion et il sait qu'il va à nouveau vivre un moment intense qui le changera à jamais... Avec toujours au menu des questions existentielles et des expériences transformatrices pour aider chacun à évoluer et à s'épanouir en phase avec ce qu'il est réellement. Un roman bouleversant !

Titre original : Return to the Why Café (2021)

2021 Editions Leduc.s (C'est malin - Grand format - Développement personnel)

Française Langue française | 263 pages | ISBN : 9791028519759

• bookaddict02 Le 10 Février 2024 à 18:07
    Je pense que cette lecture n’était pas faite pour moi. En effet, malgré les bonnes critiques que j’avais pu voir passer je ne suis pas arrivée à m’intéresser à ce livre. Je me suis vite ennuyée dans cette lecture, j’ai trouvé l’histoire insipide et sans intérêt et malheureusement je ne suis pas arrivée à m’attacher aux personnages. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour lire ce genre de roman