Retrouvons-nous à Noël
Fanny André2023

17.6

Après "Petite annonce & toi" ou "Quand Noël déraille", la nouvelle romance de Noël de Fanny André !

Quand Gaby, gamine adorable, découvre une affiche pour un atelier de fabrication de boule à neige dans une boutique de déco, elle veut tout de suite y participer. Le stage qu’organise Saskia est trop compliqué pour elle ? Pas de problème, son papa, débordé de travail, s’y rendra pour elle. Sauf que ce dernier n’a vraiment pas le temps pour cela… du moins le prétend-il. Car il est bien décidé à offrir à sa fille ce cadeau particulier et lui en faire la surprise.
Si Saskia ne s’attendait pas à décevoir une petite fille en allant travailler, son étonnement est complet quand Niels, le fameux papa, veuf et soucieux de bien faire, se présente après sa fille. Surtout qu’il est doté d’un charme indéniable se révèle plein d’humour et très attaché à sa fille unique, ce qui ferait fondre n'importe qui, n'est-ce pas ? Et puis, que ne ferait pas une accro à la magie de Noël dans le genre de Saskia pour être bombardé lutin du père Noël ? Elle embarque donc dans l’aventure avec sa bonne humeur habituelle, et un mug de chocolat chaud !

#comedieromantique #romancedenoel #perecelibataire #singledad #noel #romance #colmar #France #cosyromance

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9798861679343

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9798861679343

• Ileen Le 16 Novembre 2023 à 10:52
    Je n'ai pas vu le temps passé en compagnie de Niels et Saskia ! Que ce soit leur rencontre, leur rapprochement, cette boule de Noël comme cadeau ou les petites histoires de cœur à côté, j'ai trouvé l'ensemble réussi et parfait pour la période. Et mention spéciale pour la petite Gaby, beaucoup trop adorable comme gamine.