Réussir en étant dénué de tout scrupule !
Nicholas D. Satan2009

Vous en avez assez de votre existence médiocre et laborieuse, et les "recettes" des guides de développement personnel que vous avez essayées ont toutes échoués ? Pas de paniques. Il existe des solutions à vos problèmes.
L'auteur du précieux ouvrages que vous avez en mains, Nicholas D. Satan, Prince des Ténèbres (voir également son "Journal du Diable", éditions Contre-Dires, 2009), n'était, au commencement, qu'un ange comme les autres avant qu'il ne claque la porte du firmament pour monter sa propre affaire. Volant de succès en succès, ses conseils ont, depuis la nuit des temps, aidé empereurs, rois, présidents, capitaines d'industrie à asseoir leur pouvoir et leur richesse.
Vous êtes partisan du moindre effort mais quand même ambitieux ? Vous êtes gourmand mais vous restez souvent sur votre faim ? Ce guide est fait pour vous. Vous y découvrirez, directement inspirés des septs péchés capitaux (Cupidité, Envie, Orgueil, Colère, j'en passe et des bien meilleurs encore), les conseils de Satant lui même pour réussir en vous accaparant richesses, honneurs et domination sans vous embarasser de scrupules inutiles.

2009 Editions Contre-dires (Agent Provocateur)

Française Langue française | Traduit par Prof. Marcus J. Weeks | 159 pages | Sortie : 1er avril 2010