Revendiquée par Lucifer, tome 1 : Prince sombre
Callie Rose2023

Mon nouveau patron milliardaire est beau à se damner. Il se trouve aussi qu’il est le diable lui-même.

Et il ne veut qu’une seule chose...

Moi.

Je n’ai jamais eu l’intention de me faire prendre en train de voler un artefact inestimable à Lucas Hale, le milliardaire playboy le plus célèbre de Los Angeles. Et je ne m’attendais certainement pas à ce qu’il me propose un emploi pour rembourser ma dette.

Mais si cela me permet d’éviter la prison, je peux bien jouer le rôle de l’assistante de cet homme arrogant et superbe. Ça ne peut pas être aussi difficile que ça, si ?

Même si l’alchimie entre nous est si intense que le simple fait d’être dans la même pièce que lui me fait bouillir le sang.

Même si je le surprends à « prendre lui-même les choses en main » pendant ma première semaine au bureau... et que je jure l’entendre gémir mon nom.

Même si je ne comprends pas très bien comment il peut se déplacer aussi vite quand il me sauve d’un psychopathe qui tente de m’agresser dans la rue.

À bien y réfléchir, peut-être que ce nouvel emploi me dépasse complètement. Parce que je commence à avoir l’impression qu’avec Lucas Hale, les apparences sont parfois trompeuses. Il semble qu’il a un côté plus sombre et plus dangereux qu’on ne le soupçonne.

Et la partie la plus terrifiante ?

C’est ce côté de lui qui m’attire.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | ISBN : 9798375637754