Revenge
Lily Noth2023

20.0

EXCELLENT

Univers sombre !

La vengeance n'est-elle pas un fléau de l'esprit ? Ce mot, aussi fort soit-il, permet à Virginie de survivre aux démons qui la hantent sans cesse. Déterminée et combative, son engagement au sein du FBI la pousse à franchir les portes d’un club sélect dans lequel se déroulent de sombres trafics. Elle ne s’attendait pas à tomber sur le beau Hugo, cet homme doux et tendre, meurtri par la disparition de l’amour de sa vie. Perdu dans les affres du chagrin, devenir homme de main a été pour lui son unique refuge.

Le désespoir nous pousse parfois à agir de façon incongrue et en parfaite opposition avec notre véritable nature. Entre mensonges, trahisons et faux-semblants, deux âmes égarées parviendront-elles à se trouver, à s'apprivoiser ? L’amour aura-t-il sa place parmi des ténèbres oppressantes ? Cette vendetta sera-t-elle plus importante que l'amour d'une vie ?

2023 Editions Isis

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : B0C7NYLY61

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : B0C7NYLY61

• cindyr Le 23 Juin 2023 à 13:27
    Un univers sombre mené de main de maître, une ambiance oppressante, des personnages qui réserve pas mal de surprise, une plume coup de cœur, un one-shot explosif et une tension d’une intensité hors du commun. Mais jusqu’où iriez-vous pour vous venger ?!
  • Harweenlyra7 Le 26 Octobre 2023 à 06:59
    Des les premiers chapitres, on est happé dans ce tourbillon d'événements sombres et dangereux. Hugo a été détruit par sa subite disparition, n'acceptant pas la mort d'Ella et n'arrivant pas a l'oublier, il a fini par être entraîner dans des histoires louches. Elle ... mais qui est-elle ? Institutrice le jour, serveuse la nuit ... une femme forte certe mais qui cache de nombreuses blessures ...
  • Nenettebooks Le 09 Décembre 2023 à 23:42
    Dès les premiers chapitres ont rentre directement dans cette univers sombres j'ai adoré ce roman je suis passer par multiples émotions un livre qui m'a mit en PLS je le recommande les yeux fermer Lily a une plume extraordinaire fluide addictive une auteure en or