Rien ne m'échappe
Kimberly Belle2022

14.3

Le compte à rebours a commencé...

Jade et Cam ont tout pour être heureux. Ils vivent dans une splendide demeure à Atlanta et élèvent ensemble leurs deux enfants. Cam est un chef-cuisinier dont la réputation n'est plus à faire, et il vient d'ouvrir son cinquième restaurant.

Leur vie parfaite est bouleversée le jour où un inconnu s'introduit chez eux, prenant en otage Jade et les enfants. Cet homme masqué, qui observe leurs moindres faits et gestes depuis des semaines, menace de révéler leurs secrets au grand jour. Cam n'a que quelques heures pour réunir la somme exorbitante exigée pour la rançon. Mais a-t-il vraiment les moyens de sauver sa femme et ses enfants ? Les secrets qu'il cache risquent de lui coûter très cher...

Titre original : My darling husband (2021)

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782381225739

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381223698

• ReadingIsMagic Le 20 Juillet 2022 à 13:45
    J'ai beaucoup aimé l'organisation de cette histoire, mélange de récit et d'interview, de passé et présent, mais, bien que les motivations de cet homme masqué m'ont touchées, je n'ai pas accroché à l'histoire.
  • NessaBook Le 24 Juillet 2023 à 19:06
    J’ai adoré la construction : un roman chorale, des chapitres courts, une écriture fluide, tout ce qui m’a permis de le lire vite. La mise en situation est simple, pas très originale dans le fond mais on s’attache rapidement aux différents personnages. L’univers d’une populace privilégiée, un peu basique, a qui cette situation arrive régulièrement
  • NessaBook Le 25 Juillet 2023 à 19:43
  • NessaBook Le 25 Juillet 2023 à 21:39