Rock Addiction
Sophie Dabat2019

14.7

Alice est une photographe passionnée, en particulier par les groupes de rock qu’elle suit de concert en concert. Lorsqu’elle rencontre Eitann, sulfureux chanteur et guitariste du groupe Spiderz, elle découvre une intensité au-delà de tout ce qu’elle a connu jusque-là.

Mais dans ce monde de dérapages et d’excès gangrené par les paparazzis et les scandales, Alice et Eitann ont-ils la moindre chance de s’aimer ?

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 221 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 octobre 2019 | ISBN : B07YVN8FV2

• Lili Matoline Le 24 Octobre 2019 à 18:59
    Deux êtres s’aimant avec rage et passion se faisant mal, car aucun des deux ne peut vivre sans l’autre. Dépendance. Violence. Pardon. Une belle histoire sombre et complexe, des émotions intenses, une plume fluide, des rebondissements difficiles comme bien venus. Un roman que certains vont adorer, et que d’autres risques de détester, néanmoins la lecture restera intense pour tous.