Rock On My Majesty, tome 1
Marie H. J.

Saga Rock On My Majesty Terminée

16.4

Lorsqu’un prince rencontre une étoile.
Sex, bordel et rock n’roll. Chanteur emblématique des Sleeky Snake, Axel White porte cet adage à son paroxysme depuis toujours. Un tantinet diva, extrêmement génial et 100 % superstar, au Heavy Fest comme ailleurs, il compte bien imposer ses propres lois.
Cependant, les lois au royaume de Verdens Ende sont le domaine du prince Hallstein Perdersen de Raspen. Et ce n’est pas parce qu’il s’autoproclame fan incontesté de metal rock qu’il se laissera submerger par les extravagances du musicien.
Un duel explosif devient rapidement inéluctable. Les étincelles et l’attirance foudroyante également.
Lorsqu’un riff irrévérencieux écorche les convenances. Lorsqu’un regard aux couleurs des fjords percute deux iris sombres et désarmants. Lorsque les espoirs et les afflictions s’affrontent, tout devient… 100 % sensuel. 100 % imprévisible. 100 % Rock N’Royal.
Bienvenue au HEAVY FEST!

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 979-8851934414

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | ISBN : 9798851934414

• Audrey_justreading Le 23 Septembre 2023 à 22:26
    La plume de l’autrice m’accroche toujours autant. Quel plaisir de retrouver les personnages que j’ai tant aimé dans d’autres ouvrages. Et nos deux héros, aux antipodes l’un de l’autre, mon bcp ému. L’un est coincé dans un moule qu’il ne souhaite pas, l’autre est exubérant de tellement vouloir être lui même. Les 2 ensembles sont touchants. Vivement la suite !