Romance à Swans Cove, tome 1 : # La fiancée sur la touche
Elodie Nowodazkij2021

15.0

Tout ce que Sorcha O’Connor veut pour Noël, c’est que sa vie se transforme en une comédie romantique… mais en plus sexy. Ryan Sawyer a quelques souhaits sur sa liste. Premièrement, il veut rester loin de Swans Cove. Deuxièmement, il veut reprendre sa carrière dans la Ligue nationale de hockey. Et troisièmement, il veut Sorcha. Il l’a toujours désirée et la désirera toujours.

Quand la créatrice de robes de mariée Sorcha O’Connor a été abandonnée devant l’autel et est devenue connue dans le monde entier sous le hashtag viral #FiancéeSurLaTouche, elle a tout perdu : son fiancé, son commerce florissant, son excellente réputation et ses rêves. Pour oublier le premier anniversaire de ce jour fatidique, Sorcha raye des éléments sur sa liste des « Trente-et-une choses à faire avant le trente-et-un décembre » tout en créant de nouveaux modèles de robes. Elle travaille jour et nuit pour tenter de remettre sa vie sur les rails. Ce qui n’est pas sur sa liste ? Tomber amoureuse de son meilleur ami: Ryan Sawyer. Encore une fois.

Ryan Sawyer a filé de Swans Cove sur ses patins à glace dès la fin du lycée. Et depuis, il s’est appliqué à rayer le seul souhait sur sa liste qu’il pouvait contrôler. Il a bossé comme un dingue afin de s’assurer d’avoir l’excuse parfaite pour éviter Swans Cove : le hockey. Mais même son propre hashtag #BombeDuHockey n'a pas pu empêcher ses blessures de faire voler sa carrière et ses excuses en éclats. À l'approche des vacances et de l'anniversaire de sa mère, Ryan est de retour à Swans Cove pour un court séjour. Même s'il doit faire profil bas, il n’arrive pas à oublier Sorcha, la rousse qui le connaît mieux que personne, même mieux que son psy.

Lorsque l’ancien #FiancéEnCavale de Sorcha devient le prochain Bachelor, le célibataire le plus convoité du pays, le public s’intéresse de nouveau à elle. Cette fois, Ryan ne prendra pas ses jambes à son cou. Même quand Sorcha laisse échapper à la télévision nationale que Ryan et elle rayent des éléments sur leurs soi-disant « Listes du bonheur »… ensemble.

Être sous le feu des projecteurs jouera-t-il enfin en faveur de Sorcha et Ryan ? Ou leurs passés — et leurs hashtags — entraveront-ils leur bonheur ?

Une histoire d’amour et de seconde chance qui se déroule pendant la période des fêtes dans une petite ville sur la côte est du Maryland : avec plein de rires et de moments qui font chaud au cœur (ainsi que quelques-uns torrides), des listes, des dynamiques familiales, un chat têtu et un chien adopté dans un refuge.

Titre original : Love In Swans Cove, book 1: # The Leftover Bride (2021)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Roxanne Mesguen | 325 pages | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 9798778964914