Rooster Fighter : Coq de Baston, tome 4
Shu Sakuratani2023

15.6

Pour la justice, il se battra bec et griffes ! Cocori-K.-O. !À présent que l'inondation a été maîtrisée, Keiji aspire à un repos bien mérité. Entre deux combats, il participe donc à un speed-dating entre pigeons qui menace de tourner au fiasco ! Pour ne rien arranger, voilà que Keiji se retrouve bec-à-bec avec un drôle de coq prétendant être son petit frère. Celui-ci est porteur de mauvaises nouvelles : une nouvelle menace gronde, celle des kijin, et la solution pour en venir à bout risque fort de déplaire à notre coq...

Titre original : Niwatori Fighter, book 4 (2022)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Fournier | 224 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782382811627

• Myss_tyk Le 10 Janvier 2023 à 21:25
    Un tome où je n'ai pas vu l'humour s'il y en a. Ça se lis mais gros bof et quand je commence à remplacer les dialogues par "blablabla" dans ma tête c'est mauvais signe. L'auteur semble vouloir partir dans une direction beaucoup plus sérieuse et classique finalement. Pas sûre de continuer
  • L'ado Vintage Le 10 Janvier 2023 à 22:13
    Un tome sympa où l'intrigue s'étoffe mais j'ai le même reproche a faire que le tome précédent... L'humour qui est beaucoup moins présent. Je sourie mais sans plus. Là où ça se voulait une parodie du shonen dans les deux premiers tomes, cela devient caricatural et moins pertinent. Le tournant que prend l'intrigue me donne envie de poursuivre. Les dessins sont toujours aussi sympa
  • marine_livraddict Le 09 Novembre 2023 à 17:40
    Le trio est beaucoup trop drôle, Elizabeth est toujours sur le dos de Keiji et se chamaille toujours avec la petite Piyoko, notre coq a sa fierté et sa vie va être chamboulée lorsque son demi-frère vient lui demander de l'aide pour sauver leur père! On en apprend donc plus sur sa famille si spéciale, aux capacités hors norme et des ennemis plus puissants font leur apparition Vivement la suite!