Roses de sang, roses d'Ouessant
Janine Boissard2021

12.6

FAIBLE

Ouessant. Une île balayée par des vents contraires. Astrid, 23 ans, dessinatrice de bandes dessinées, vient de s’y installer dans la maison que lui a léguée son grand père.

Elle y retrouve Erwan, son amour d’adolescence, le séduisant « seigneur » de l’île, qui vit dans un manoir non loin de sa modeste demeure Bonheur. Il ne l’a jamais oubliée.

Mais, sur leur amour, plane une ombre, celle de Marthe, l’ancienne gouvernante du manoir, qui a décidé de tout faire pour les séparer.

2021 Editions Fayard

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782213718347

2021 Editions Fayard (Littérature française)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 2213718342

• Adelineauxpaysdeslivres Le 23 Mars 2021 à 21:57
    Une ambiance très mystérieuse entoure le roman de Janine Boissard et nous pousse à tourner les pages pour découvrir le secret caché derrière ce manoir et ses habitants. Néanmoins j'ai trouvé que le roman n'était pas assez développé. Il me manquait des passages tout allait trop vite et c'est bien dommage car le scénario avait tout pour plaire !