Royal cat
Mylène Ormerod2018

16.6

L’inspecteur Arik vient d’être transféré à un nouveau poste.

Son supérieur est formel : c’est sa dernière chance dans les forces de l’ordre. Son tempérament fougueux et irresponsable lui a presque valu une mise à pied définitive. Alors, cette fois-ci, il s’est promis de ne plus faire de zèle. Mais voilà que la belle Aneria et son chat disparu débarquent dans sa vie et bouleversent tous ses plans.

Ce qui ne devait être qu’une banale histoire de chat perdu se transforme vite en véritable cauchemar.

Il s’engouffre dans les rues noires de la ville, se perd dans ses plus sombres travers. Sur les traces d’une menace terrifiante, l’inspecteur Arik arrivera-t-il à protéger Aneria ?

2018 Editions Dreelune

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 2981653636

• Euphemia Le 30 Mai 2021 à 23:47
    Un policier léger et divertissant
  • famanore Le 14 Novembre 2021 à 21:28
    Une bonne lecture où se mêlent intrigues, enquêtes policières, amour et amitié un peu trop possessive. Tout d'abord, nous trouvons Aneria, une jeune femme qui vit seule et qui est régulièrement inquiète lorsque son chat Misty ne rentre pas de ses balades à l'extérieur. Puis, nous avons Arik, une jeune recrue, inspecteur de police. Ecriture fluide et histoire rythmée. Je vous la recommande.
  • calysiapena Le 20 Février 2022 à 20:31
    Malgré tout, j’ai trouvé ma lecture mitigée. Il est agréable à lire mais les personnages m’ont moins plu et je n’ai pas réussi à m’attacher à eux. La plume de l’autrice rend le récit agréable mais un peu long à mon goût. La partie polar reste à mettre en avant.
  • Citronnelle03 Le 20 Octobre 2023 à 21:40
    Intriguée par le résumé, je me suis laissée tentée néanmoins je me retrouve un peu perplexe. Dès le départ j'ai eu beaucoup de mal avec Arik et Aneria. La première, fragile de part son histoire, m'a semblée même déficiente. Alors pourquoi pas, mais certaines de ses réactions n'avaient aucun sens. Elle se mets en danger continuellement sans réfléchir dans la première partie. C'est limite lassant.