Sa dernière promesse
Kathryn Hughes2020

16.6

Croyez à la promesse de l'amour... Tara se sent seule après son divorce. Mais une lettre cachée dans un coffre va briser pour toujours sa solitude. Des mots inespérés qui dévoilent où est passée la mère de Tara, quarante après sa disparition. De Manchester au sud de l'Espagne, un sublime voyage dans les émotions et le passé. Un roman incroyable et déchirant sur la façon dont l'espoir peut renaître grâce au pouvoir rédempteur de l'amour.

Titre original : Her Last Promise (2019)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 432 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782253079552

2020 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782702169087

2020 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 978-2702169087

• A la page des livres Le 02 Octobre 2020 à 12:49
    J’aime tout dans ce roman : l’ambiance, triste et prometteuse. J’aime les personnages secondaires qui donnent une force et une profondeur à ces aventures. Le cadre est aussi bien dépeint. La romance fait chaud au coeur, elle adoucit et pimente les récits. Elle apporte son lot d’émotions, légère et sublime dans ce lien ténu qu’est l’attrait de deux âmes perdues.
  • bookaddict02 Le 13 Février 2024 à 17:44
    Ce roman avec une intrigue complexe mêle plusieurs histoires de vie et des mystères familiaux. J’ai trouvé que le début du livre manquait de dynamisme, mais j’ai été captivé par la révélation des liens entre les personnages et l'évolution de l'enquête sur la disparition de la mère de Tara.