Sans limites, Deuxième partie : Gagner
Cylinia Carrière

Elle ne sait plus qui est l’adversaire

Il sait exactement contre qui il joue

Le jeu destructeur entre Lyra et Jason n’a jamais été aussi décisif.

Après des coups bas tous plus cruels les uns que les autres, leur relation devient de plus en plus ambigüe.

Mais Lyra a été très claire : elle est en couple avec Valentin, il est hors de question qu’il se passe quoi que ce soit entre eux. Leur jeu est donc loin d’être terminé.

Jason n’est pas dupe, il sait que Lyra cache un mal-être profond et tout ce qu’il souhaite, c’est l’aider. Et le jeu est le meilleur moyen pour qu’elle accepte sa présence.

Alors que les tensions grandissent et que la haine s’efface, remplacée par un sentiment interdit, l’étau du présent de Lyra et du passé de Jason se resserre autour d’eux. Ils n’auront d’autre choix que de faire face à la conclusion de leur jeu… peu importe s’ils sont prêts ou non.

Êtes-vous prêts à découvrir le gagnant du jeu sans limites entre Jason et Lyra??

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 28 octobre 2023 | ISBN : 9782958457228