Sans promesse de mariage
Mary Balogh2024

10.8

FAIBLE

Hier encore, lady Mary était une veuve respectable. Hier encore, elle détestait lord Edmond, débauché notoire qui incarne tout ce qu'elle méprise. Et puis il y a eu cet orage. Folle de terreur, elle s'est jetée dans ses bras et... Sans doute pourrait-elle se pardonner ce moment d'égarement s'il n'avait révélé l'inconnue qui se cachait en elle : une femme passionnée qui ne pense qu'à revivre ces instants de plaisir incroyables. Est-il encore temps de sauver son âme - et surtout son coeur ?

Titre original : The Notorious Rake (1992)

2024 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 320 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782290398036

• Artemissia Le 30 Janvier 2024 à 08:59
    Je dirais que c’est une romance historique comme on en lit déjà beaucoup. D’ailleurs, je peux vous dire que de cette époque, Mary Balogh écrivait souvent sur les mêmes thématiques et forcément, ça devient très redondant à force. À lire par curiosité, et si comme moi, vous êtes fan de l’autrice.
  • noemiej09 Le 03 Mars 2024 à 15:06
    Je n'ai pas fini ce livre car l'absence totale de la notion de consentement sur le premier tier du livre m'a beaucoup dérangé.