Sans regrets et sans remords
Cylinia Carrière

Une promesse

Une amitié inconditionnelle

Tout a commencé par un pacte. Eion et Cera n’étaient que des adolescents lorsqu’ils se sont promis de vivre sans regrets et sans remords.

Bien que leur amitié soit toujours aussi forte après toutes ces années, leur pacte, lui, est tombé dans l’oubli depuis qu’ils sont étudiants à l’Académie de magie d’Elvana. Jusqu’au jour où la vie de Cera est chamboulée : des rumeurs racontent que sa sœur a refait surface, quinze ans après avoir fui parce qu’elle possédait des informations cruciales susceptibles de démanteler l’organisation illégale de leur père.

Cera n’a d’autres choix que de la rechercher afin de la mettre en garde sur les intentions de leur père : il fera tout pour la trouver… et l’éliminer.

Eion promet à Cera de l’aider malgré le danger, en lui rappelant leur pacte, pour ne pas regretter toute sa vie de l’avoir laissée faire face seule au danger. Mais évoquer à nouveau ce pacte ravive des souvenirs… dont leur promesse de se réserver toutes leur premières fois.

Alors que leurs sentiments deviennent de plus en plus ambigus, sauront-ils écouter leurs cœurs ? Ou, comme depuis toutes ces années, préféreront-ils les ignorer ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 10 mai 2024 | ISBN : 9782958457259